RiveSainte

Ville de 18 000 habitants:

Situé dans une terre très riche, la petite ville de RiveSainte pris une importance beaucoup plus grande quand, il y a 200 ans, un marchand à la retraite décidât d’offrir une prime à ceux qui pourraient lui rapporter les plantes les plus rares possibles. Beaucoup tentèrent l’aventure et année après année, le stock de graines de RiveSainte grandit jusqu’à ce que le conseil municipal se décide à décréter la création d’un jardin botanique. Ce projet rencontrât un tel succès que les murs de la ville furent agrandi.
À l’heure actuelle, le marchand est mort depuis longtemps mais son héritage survit : Grâce aux fonds de la ville et aux subventions royales, le conservateur du jardin échange toujours avec plaisir les graines les plus rares contre des pièces d’or sonnantes et trébuchantes.
La cité est aussi un grand lieu de commerce et a acquis une petite renommé pour son vin aux épices qui vous fait voyagé à chaque gorgé (ou du moins c’est ce que vous promettent les vendeurs et les taverniers.)

Note des Cavaliers d’Aral en mission dans la région :

  • Le peintre au milieu du jardin semble inoffensif.
  • Une vieille du nom d’Anastasia est capable de remplacer les os en faisant des trucs mystiques.
  • Les toits sont adaptés au combat, dans la mesure où on sait les escalader et pas se viander par terre, ce qui accessoirement a semblé douloureux pour certains.

Sommaire

RiveSainte

Anima: LIvre I :Les Cavaliers d'Aral Barom ___Tag__