Romario Yescal

Champion de l'Arabal

Description:

Les Forces de L’Arabal ne sont certes pas nombreuses, mais elles remplacent par leur ardeur les soldats qui leur manquent !

Rang: Commandant en chef des forces militaires de l’Arabal
Lieu de naissance: Arabal Ethnie:
âge:37 ans Taille: 1m93 Poids: 110 Kg
Style de combat: épée Batarde/?
Hobbies: La Musique & L’entrainement
Rêve: Protéger son pays de la guerre civile
Aime: Passer du temps avec ses hommes
N’aime pas: Le Chaos

Bio:

Enfant de l’Arabal, Le jeune Romario vécu le début de sa vie comme serviteur au Palais Bleu de Durien à Vinchenza. Il profita des installations du palais pour lire les ouvrages de stratégie dans la bibliothèque et s’entraîna la nuit en empruntant des armes à la garde.
Il fut repéré une nuit par le gouverneur de la ville, Alexasse Dubrien, qui, après un test, décida de l’envoyer à la capitale pour y être entraîné en tant qu’officier.
Sa carrière fut rapide et éclatante : il étonna ses professeurs par une volonté de fer et un instinct incroyable pour la stratégie, mais loin d’être juste un chef de guerre, Romario s’intéressait aussi à la politique de son pays.
Maintenant commandant suprême des maigres forces armées de l’Arabal, il utilise tout son talent pour protéger son pays. La rébellion dans l’ouest l’inquiète, mais avec les nombreuses menaces internationales qui guettent son pays, il a délégué le problème à la capitaine Fulmine… et à ses étranges amis…

Romario Yescal

Anima: LIvre I :Les Cavaliers d'Aral Barom ___Tag__