bataille du Canal Rouge

Pendant que nos chers aventuriers étaient en train de récupérer de leur rencontre avec le commandant adverse, la première bataille de cette guerre a pris place.

Le Canal est un cours d’eau à l’ouest du pays connu pour être avoir un courant très fort. Il a le gros avantage de donner la possibilité à des navires de se déplacer très rapidement.
Un avantage que les cavaliers de l’Aral comptaient utiliser pour frapper directement au cœur des régions rebelles.

C’était sans compter sur l’embuscade que les forces rebelles ont bâtis. Bloqués par la force du courant les capitaines des navires n’ont pas pu débarquer assez rapidement pour éviter les tonneaux d’huiles catapulté et les Flèches géantes des Scorpions.

Quand les barges arrivèrent finalement sur le rivage , la moitié des 2000 cavaliers avait déjà péri dans les flammes ou n’étaient plus en état de se défendre. Les Montures des cavaliers étaient beaucoup trop paniqués pour faire autre chose que de rajouter du désordre au chaos ambiant.
Les troupes malentrainé des cavaliers se pressaient pour sortir des navire en flamme, certains mouraient écrasés par leurs compagnons.
Dans tous les cas, ils n’avaient alors aucun moyen de résister à la charge de cavalerie des “Rebelles”.

À ce jour seulement une trentaine de Cavaliers ont pu survivre et rejoindre les forces de L’Arabal.
La Capitaine Fulmine fut grâvement blessé par un coup de marteau du chef de l’embuscade Mateus Palamecia.

bataille du Canal Rouge

Anima: LIvre I :Les Cavaliers d'Aral Barom ___Tag__